Notre service de Téléassistance, vous permet de continuer à vivre chez vous en toute sérénité. Profitez d'une assistance disponible 24h/24 et 7j/7, d'un tarif préférentiel réservé aux adhérents, et d'un dispositif simple à installer. Découvrez comment la téléassistance répond à vos besoins et assure une tranquillité d'esprit pour vous et vos proches.

Avec notre partenaire Mondial Assistance, nous prêtons une oreille attentive aux personnes âgées, que ce soit en cas de chute, de malaise ou simplement pour apaiser une anxiété. Des experts sont disponibles 24h/24 et 7j/7, prêts à fournir un soutien personnalisé et à assurer la prise en charge nécessaire.  

Pourquoi choisir la téléassistance, quels sont ses bénéfices ?

La téléassistance est un service précieux pour les aînés, il assure un soutien immédiat en cas de besoin. Pour les proches, c'est la certitude que leurs êtres chers sont entre de bonnes mains, avec une assistance disponible à tout moment.

  • Sécurité et tranquillité d’esprit : Contact rapide en cas d'urgence, rassurant les bénéficiaires et leurs proches.
  • Maintien de l’indépendance : Vivre à domicile en toute autonomie.
  • Service 24h/24 et 7j/7 : Une assistance toujours accessible.
  • Soutien aux proches : Rassurance pour la famille et les aidants.

Comment fonctionne la Téléassistance ?

  1. Déclenchement et appel : En cas d'urgence, de chute ou de malaise, il suffit d'appuyer sur la télécommande (bracelet ou médaillon).
  2. Dialogue : Un expert de Mondial Assistance répond en quelques secondes, évalue la situation, et communique avec la personne.
  3. Intervention : En fonction de l'évaluation, le professionnel prévient les proches ou les secours, assurant un suivi jusqu'à la résolution de l'intervention.

Ils témoignent de leur satisfaction :

9/10 moyenne de satisfaction globale*

  • “Mon père a fait un AVC seul chez lui, votre matériel lui a sauvé la vie. Merci !”
  • “Un grand merci pour cette trouvaille. C’est une idée formidable pour la famille et les personnes qui l’utilisent”
  • “Très satisfait de vos services. Merci de votre réactivité par rapport aux soucis réguliers de ma maman”

*étude de satisfaction Allianz

Pour plus d'informations

Contactez l’un de nos conseillers par téléphone au N°Cristal 09 69 39 3000 (appel non surtaxé) ou demandez à être rappeléIl vous présentera le service et répondra à toutes vos questions.

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Second Avis Médical

Pour tous nos adhérents, une solution d’expertise médicale mettant à disposition un réseau de médecins experts pour de nombreuses pathologies et/ou maladies. Une expertise médicale est délivrée en moins de 7 jours pour que nos adhérents puissent prendre des décisions éclairées pour leur santé.

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Téléconsultation

Pour tous nos adhérents, un service de téléconsultation sécurisé, confidentiel et accessible 7j/7 et 24h/24. Des médecins et spécialistes répondent à vos questions de santé par écrit, au téléphone ou en vidéo. 97% des prises en charge se font en moins d'une heure.

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Prévention

Pour tous nos adhérents, un programme de prévention à la carte animé par des experts pour vous maintenir en bonne santé : des ateliers, des conférences et des webinaires Santé et Bien-être. En ligne ou en présentiel.

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