13 septembre 2021

Partenariat

VIASANTÉ félicite le CA Brive qui s’est imposé, le 4 septembre dernier, contre l’USAP Perpignan, 36 à 15. A cette occasion, une opération solidaire a été organisée au bénéfice de l'association Pour nos P’tits Gaillards, venant en aide aux enfants malades. La mutuelle a versé pour chaque point marqué 150 euros, soit 5400 euros qui aideront à donner le sourire à des enfants maladesUne opération similaire sera menée lors du parrainage du match retour USAP/Brive, à Perpignan le 30 avril 2022, à vos agendas !

Encore bravo à cette belle équipe dont VIASANTÉ est fière de soutenir et d’accompagner !

Actualité du 13/08/2021

À l’occasion de la rencontre en Top 14 de nos deux partenaires historiques, le CA Brive et l’USAP Perpignan, VIASANTÉ, parrain du match aller, mène une action solidaire en faveur de l’association « Pour Nos P’tits Gaillards».

La rencontre évènement, qui aura lieu au stade le 4 septembre 2021, est l’occasion pour les adhérents de VIASANTÉ de soutenir leur club fanion au stade Amédée-Domenech, résidence du Club athlétique Brive Corrèze Limousin. 

 

Un jeu dédié à l’évènement 

VIASANTÉ et le CA Brive, unis dans le même esprit festif et solidaire, proposent à partir du 18 août, aux participants de tenter de gagner leurs places de match, un ballon et un maillot dédicacés sur la page Facebook de VIASANTÉ. 

VIASANTÉ, quant à elle, s’engage à verser 150 euros par point marqué par le CA Brive dans la cagnotte qui sera reversée à l’association « Pour Nos P’tits Gaillards ». 

 

Une association solidaire 

L’association « Pour Nos P’tits Gaillards », créée en 2018 à Brive, a pour objectif d’améliorer le quotidien des enfants malades, hospitalisés en établissement de santé ou à domicile.  

Ses missions consistent principalement à aider le personnel soignant dans leur mission d’apaisement, à aider les parents dans ces moments de vie et à aider les associations connexes dans la convergence de leurs dons et actions.  

 

CA Brive, USAP, des valeurs partagées avec VIASANTÉ  

Entraide, solidarité, proximité, trois valeurs portées par VIASANTÉ qui se reflètent dans ses engagements mutualistes mais aussi dans le soutien à plus de 150 partenaires sportifs et associatifs. Le sport et les projets associatifs représentent une majeure partie de ces partenariats. 

Parmi ceux-ci, le rugby est sans doute celui où s’expriment le mieux, parmi d’autres sports collectifs, les valeurs partagées avec la mutuelle notamment celle de la proximité. Elles sont présentes tout au long du parcours des équipes de Brive et de l’USAP, soutenues depuis de longues années par la mutuelle.

Le CA Brive, à l’honneur ce 4 septembre 2021, est fier de s’être uni à VIASANTÉ afin d’associer à sa rencontre avec l’USAP un évènement solidaire et festif au service du sourire d'enfants malades.