22 avril 2021

Services

A partir du mois de mai, les adhérents VIASANTÉ qui ont choisi de recevoir leurs décomptes de prestations de santé par courrier les recevront trimestriellement. Cette évolution s’inscrit dans une démarche éco-responsable: VIASANTÉ contribue ainsi à la protection de l’environnement en réduisant de manière significative sa consommation de papier et donc son impact carbone.

 

VIASANTÉ renforce alors la digitalisation et l’agilité des échanges et des communications entre la mutuelle et ses adhérents à travers différents canaux.

En effet, pour consulter les informations concernant leur contrat ou leurs décomptes, les adhérents peuvent accéder à leur espace adhérent 24h/24 et 7j/7, que ce soit par le biais du site web ou sur l’application VIASANTÉ.

 

Si vous êtes adhérent, activez votre espace personnel ou connectez-vous dès maintenant en cliquant ici, ou téléchargez l’application VIASANTÉ: 

 

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Téléconsultation

Pour tous nos adhérents, un service de téléconsultation sécurisé, confidentiel et accessible 7j/7 et 24h/24. Des médecins et spécialistes répondent à vos questions de santé par écrit, au téléphone ou en vidéo. 97% des prises en charge se font en moins d'une heure.

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Jevisbien-être.fr

Pour tous, une plateforme interactive qui s’appuie sur des expertises de professionnels pour vous donner les moyens simples, pratiques et ludiques, de prendre soin de votre santé. Nous entretenons votre motivation au quotidien pour que vos bonnes résolutions ne soient pas que passagères !

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LienVeillance

Pour les personnes fragiles ou âgées et leurs aidants, un dispositif de téléassistance nouvelle génération qui permet le maintien à domicile avec une surveillance efficace, même à distance.

Une question à nous poser ?

Choisissez le moyen qui vous convient le mieux pour obtenir une réponse personnalisée concernant votre contrat, vos remboursements, ou nos garanties et services.

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Questions fréquentes


Vous avez la possibilité d’envoyer vos documents via l’espace adhérent, l’application VIASANTÉ, le formulaire de contact ou par courrier à l’adresse indiquée ci-dessous. Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous remercions de bien vouloir indiquer votre numéro d’adhérent ainsi que vos coordonnées.


VIASANTÉ MUTUELLE
GESTION SANTÉ
TSA 90025
69 653 VILLEFRANCHE CEDEX


Le tiers payant évite d'avancer des sommes d'argent qui seront par la suite prises en charge par votre assurance maladie et votre complémentaire santé. Les médicaments non pris en charge par la Sécurité Sociale ne peuvent bénéficier du tiers payant.


La mise à jour de votre carte vitale peut se faire directement sur les bornes "vitale" présentes dans certaines agences VIASANTÉ, les pharmacies, votre caisse de Sécurité Sociale...

Pour demander une nouvelle carte vitale, connectez-vous à votre caisse de Sécurité sociale via le site www.ameli.fr et faites votre demande en ligne.