06 janvier 2022

Services

Parce que l’entrée dans la parentalité est soumise à de nombreux défis et à de nombreuses questions, VIASANTÉ accompagne les jeunes parents en leur proposant un nouveau service prévention en partenariat avec Malo.

Pensée par des professionnels de la parentalité (Pédiatres, Pyschomotricien.nes, sage-femmes, pédopsychiatres, etc), Malo est une application mobile qui permet à la fois de comprendre et suivre l’éveil et le développement de ses enfants, tout en prenant soin de soi en tant que parent.

Questionnaires adaptés à l’âge de l’enfant pour suivre son développement, conseils personnalisés, centralisation des données médicales en toute sécurité (vaccins, allergies, ordonnances…), suivi des courbes de croissance, sont autant de fonctionnalités accessibles sur l’application mobile.

Pour aller plus loin dans l’accompagnement dans cette nouvelle vie, VIASANTÉ offre la version Premium de cette application aux jeunes parents*, et ce jusqu’au 18e mois de l’enfant, ce qui leur donne accès aux contenus Premium de l’espace Mon intimité. Cet abonnement leur permet de bénéficier de fonctionnalités exclusives, de Quizz, de conseils personnalisés et d’articles de fonds centrés sur le couple, le sommeil, la réappropriation du corps, la sexualité, l’estime de soi, le retour au travail et la vie quotidienne et d’autres surprises en 2022.

*VIASANTÉ offre un accès Premium à Malo aux adhérents ayant affilié un nouveau-né sur leur garantie santé en 2022.

Pour en savoir plus et découvrir ce nouveau service : BONJOUR MALO

Nos dernières actualités

Découvrez LE MICRO-SANTÉ : des conseils essentiels pour votre santé

Plongez dans l'univers des Micro-Santé, une série de vidéos dédiée à votre bien-être, conçue par VIA...

Lire l'actualité

Le Mutualiste de Mars 2024

Retrouvez des actualités santé et bien-être dans votre premier Magazine Le Mutualiste de 2024. Bonne...

Lire l'actualité

ELECTIONS DES DELEGUES : A VOS VOTES !

Lire l'actualité
Découvrir nos autres actualités

Une question à nous poser ?

Choisissez le moyen qui vous convient le mieux pour obtenir une réponse personnalisée concernant votre contrat, vos remboursements, ou nos garanties et services.