08 novembre 2021

Services

Nous avons besoin de vous pour bâtir ensemble la mutuelle de demain. Cette démarche collaborative nous permet de renforcer nos liens communs et de pouvoir être toujours plus attentif à vos préoccupations.

Nous avons besoin de vous !  

Suite à notre première campagne « Qu’attendez-vous de votre mutuelle au quotidien ? » réalisée en 2019, nous vous proposons aujourd’hui une nouvelle étape avec notre nouveau projet « Comment pourrions-nous être encore plus proche de vous ? ».  L'objectif principal de cette campagne est d'améliorer nos services afin de vous proposer le meilleur accompagnement possible dans votre parcours de soin.

On vous attend ! C’est l’occasion de partager votre expérience, d’exprimer vos attentes et vos envies.    

 

Une cocréation récompensée !

Rejoignez la communauté VIASANTÉ&VOUS et exprimez-vous. Parce que votre inspiration et votre participation nous tiennent à cœur, en participant vous obtiendrez des votes et surtout des points qui vous donneront l’accès au tirage au sort avec à la clé de nombreux cadeaux : 

  • Une carte cadeau multimédia  
  • Une tablette tactile  
  • Une trottinette électrique 

A vous de jouer sur viasanteetvous.fr : déposez une idée, répondez à un sondage, recevez ou donnez un like, rédigez un commentaire.  

Les dates à retenir 

Participez et partagez vos idées dès le 8 novembre 2021 sur viasanteetvous.fr  jusqu’au 15 décembre. Les gagnants seront annoncés le 22/12/2021.  

Nous avons hâte de découvrir toutes vos idées. 

Nos dernières actualités

Le Mutualiste de Septembre 2023

Dans ce nouveau numéro du Mutualiste, découvrez un dossier sur l'intelligence artificielle au servic...

À chaque talent son parcours #11

Chloé, à travers son interview, nous expose son parcours au sein de VIASANTÉ Mutuelle. Découvrez so...

Notre offre PROTECVIA labellisée pour la troisième année consécutive !

Nous sommes fiers de pouvoir garantir le meilleur à nos adhérents.

Une question à nous poser ?

Choisissez le moyen qui vous convient le mieux pour obtenir une réponse personnalisée concernant votre contrat, vos remboursements, ou nos garanties et services.