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Pour éviter que des imprévus financiers ou matériels ne fragilisent votre famille en cas d’hospitalisation.

Renfort Hospitalisation Premier Jour

Une hospitalisation implique souvent des frais imprévus et des problèmes matériels à résoudre pour vous ou votre tribu. Encore plus quand vos revenus dépendent de votre activité d’indépendant. 
Pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu, nos garanties Hospitalisation Premier Jour ont tout prévu ! Vous bénéficiez de la tranquillité financière (indemnité chirurgicale pouvant couvrir les dépassements d’honoraires dans le cadre d’une opération) et du confort (complément chambre individuelle, télévision, repas accompagnant).

Avec le renfort «Hospitalisation Premier jour » et ses 4 formules progressives, misez sur la bonne protection dès le 1er jour, pendant et après votre hospitalisation.

Vous souhaitez les découvrir sans plus attendre ? Réalisez votre devis personnalisé en ligne pour une adhésion simple et rapide si vous le désirez.

Pour éviter que des imprévus financiers ou matériels ne fragilisent votre famille en cas d’hospitalisation.

Comment ça marche ?

Que vous bénéficiez d’une couverture santé obligatoire contractée par votre employeur ou à titre personnel, votre mutuelle ne suffit pas toujours à couvrir toutes vos dépenses, surtout en cas d’hospitalisation ! Une couverture trop faible, ou inadaptée à vos besoins peut, le moment venu, impacter votre santé et votre budget. Un renfort des garanties hospitalières dès le premier jour d’hospitalisation vous offre une tranquillité financière et matérielle bienvenue face à l’imprévu.

Pour 24h ou en longue durée, le renfort Premier Jour prend en charge, totalement ou partiellement, et dans la limite du niveau de garantie choisi, les frais suivants : dépassements d’honoraires en cas d’intervention chirurgicale, y compris de type ambulatoire, chambre particulière en établissement d’hospitalisation, frais d’accompagnants, frais d’hôtel des accompagnants si l’hospitalisation de l’adhérent est à plus de 50 km de son lieu d’habitation, forfait journalier, frais de télévision, thermomètre.

Comprendre vos remboursements, c’est la moindre des exigences !

« Hospitalisation Premier Jour » se déploie en 4 niveaux progressifs. Comparez vos remboursements par niveau de garanties, optez pour la formule qui vous correspond le plus à vos besoins dans le respect de votre budget.

Remboursement du régime général de la Sécurité sociale

Remboursement de la mutuelle VIASANTÉ

Reste à charge


Les exemples de remboursements sont non contractuels. Le remboursement mutuelle affiché est basé sur un exemple de garantie Protecvia 45.

Viassistance, compris dans votre renfort « Renfort Hospitalisation Premier Jour »

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ViAssistance

Un soutien précieux 24h/ 24 et 7j/7, en cas de coup dur ou de gros imprévu ! Par exemple : aide à domicile, accompagnement psychologique, transfert de proches, livraison urgente de médicaments, garde d’enfant malade, recherche de médecin...

Une expérience +++

Pour votre santé et votre bien-être, nous nous engageons à en faire toujours plus.

  • Devis et adhésion instantanés

    Via la souscription en ligne sécurisée, je bénéficie d’un devis personnalisé et si je le souhaite, j’adhère immédiatement en toute sécurité grâce à la signature électronique.

  • Connecté à votre santé 24h/24 et 7j/7 

    Via mon espace adhérent et mon application mobile 100% en ligne, j’accède quand je veux où je veux à mes remboursements, détails de garantie, localisation de professionnels de santé, carte de tiers payant…

  • Un accompagnement permanent

    Via nos conseillers en agence, par chat, email et téléphone au 09 69 39 3000, nous sommes toujours joignables et à votre disposition, quels que soient vos besoins.

Nos services inclus, des aides utiles au quotidien

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Jevisbien-être.fr

Pour tous, une plateforme interactive qui s’appuie sur des expertises de professionnels pour vous donner les moyens simples, pratiques et ludiques, de prendre soin de votre santé. Nous entretenons votre motivation au quotidien pour que vos bonnes résolutions ne soient pas que passagères !

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Prévention

Pour tous nos adhérents, un programme de prévention à la carte animé par des experts pour vous maintenir en bonne santé : des ateliers, des conférences et des webinaires Santé et Bien-être. En ligne ou en présentiel.

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ViAvenir

Pour vos enfants de 14 à 19 ans, un accompagnement à l'orientation scolaire et professionnelle indispensable en cette année particulièrement difficile.

Et pour une complémentaire santé toujours plus forte

Surcomplémentaire VIAPLUS

Pour vous comme pour nous, la protection de votre famille et de votre activité vont de pair

Prévoir l'avenir, c'est capital !

Vous souhaitez vous prémunir et protéger votre famille en cas d’accident ou de maladie ? Anticipez l’avenir sereinement avec CAPITALEA. Une offre de prévoyance qui vous assure le versement d’un capital en cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA).

Questions fréquentes


Vous avez la possibilité d’envoyer vos documents via l’espace adhérent, l’application VIASANTÉ, le formulaire de contact ou par courrier à l’adresse indiquée ci-dessous. Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous remercions de bien vouloir indiquer votre numéro d’adhérent ainsi que vos coordonnées.


VIASANTÉ MUTUELLE
GESTION SANTÉ
TSA 90025
69 653 VILLEFRANCHE CEDEX


Dès la naissance de votre enfant, vous devrez envoyer à votre centre de gestion un courrier accompagné de son acte de naissance. Il sera couvert dès son 1er jour et, pour lui souhaiter la bienvenue, VIASANTÉ lui offrira son 1er mois de cotisation !
Adressez votre courrier à :


VIASANTÉ MUTUELLE
GESTION SANTÉ
TSA 90025
69 653 VILLEFRANCHE CEDEX

 


Vous pouvez consulter les statuts 2020, les règlements, les notices des garanties commercialisées et un document notifiant d’autres évolutions réglementaires directement en cliquant sur les liens ci-dessous.
Les statuts définissent l’ensemble des règles générales sur le fonctionnement de la mutuelle. Les règlements et notices déterminent les conditions dans lesquelles VIASANTÉ assure les garanties souscrites par les adhérents dans le cadre d’opérations individuelles ou collectives. Ils sont soumis à modifications en fonction des évolutions actées par voie réglementaire et afférentes aux règles de gestion de la mutuelle. Ils sont mis à jour régulièrement.
Si le règlement ou la notice mutualiste de votre garantie n’est pas disponible sur le site, vous pouvez nous contacter au 09 69 39 30 00.