Comment obtenir ma carte tiers payant ?
La carte de tiers-payant peut être obtenue de différentes manières :
1. Elle est envoyée automatiquement chaque année par courrier en décembre pour l'année suivante, à condition que :
- votre contrat soit toujours valide,
- votre adresse postale soit correcte,
- et que vos cotisations soient bien à jour.
2. Elle est éditée et envoyée automatiquement suite à certains événements sous 15 jours : souscription d'un contrat, ajout d'un bénéficiaire, changement de nom ou changement de garantie.
Vous ne l'avez plus ? Ou vous l'avez perdu ?
Vous n'avez pas encore créé votre espace adhérent ? Rien de plus simple ! Laissez vous guider : Je créé mon espace adhérent
Depuis votre espace adhérent, accédez à la carte tiers payant soit depuis l'onglet "MA GALAXIE VIASANTE", soit dans la rubrique "Mes documents", puis "Mes courriers".
Vous pouvez aussi la consulter, la télécharger, l'imprimer.
Pour accéder à votre carte tiers payant digitalisée, pensez à télécharger l'application Viasanté sur votre mobile !
Elle vous permettra ainsi de disposer à tout moment des informations mises à jour, de présenter votre carte tiers payant sur votre mobile aux professionnels de santé, de la télécharger, de l’imprimer ou de l’envoyer par mail et surtout cela évite les oublis ou les pertes !
Vous n'avez pas encore téléchargé l'application VIASANTE sur votre mobile ? Rien de plus simple ! Laissez vous guider : Je créé mon espace adhérent sur l'application mobile
5. Si vous souhaitez l'avoir au format papier, vous pouvez en faire la demande auprès de nos conseillers en vous rendant à l'agence VIASANTE la plus proche de chez vous ou par téléphone.
En cas de non réception de la carte tiers payant, nous vous invitons à prendre contact avec nous via votre espace adhérent, rubrique "Contactez-nous" ou par téléphone au 09 69 39 30 00.