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Rien que pour vous, une offre santé labellisée, sur-mesure, responsable et solidaire

Gamme COLLECTIVIA

La gamme COLLECTIVIA a été conçue spécialement pour les agents territoriaux et leur famille. Labellisée, elle permet aux collectivités territoriales de prendre en charge une partie de la cotisation de leurs agents. En plus de répondre aux exigences du 100% santé, cette offre couvre tous vos soins courants et l’hospitalisation, les dépassements d’honoraires et offre des compléments en optique et orthodontie pour les enfants.
Choisissez votre garantie parmi 3 niveaux, en fonction des besoins de votre famille et de votre budget.

Rien que pour vous, une offre santé labellisée, sur-mesure, responsable et solidaire

Comprendre vos remboursements, c’est la moindre des exigences !

En fonction du niveau de garantie choisi, votre mutuelle complète la part remboursée ou non par la Sécurité Sociale. Mais au final, comment serez-vous remboursé, et comment l’être davantage ? Une couverture trop faible, ou inadaptée à vos besoins peut, le moment venu, impacter votre santé. Pour un choix éclairé, comparez nos trois niveaux de garanties en un coup d’œil. La gamme COLLECTIVIA se déploie en 3 niveaux de protection progressifs. De la couverture des soins courants à 100 % à celle des frais non remboursés par le régime obligatoire, comparez vos remboursements par besoin et faites évoluer vos niveaux de garantie, dans le respect de votre budget.

Soins courants

Consultation medecin généraliste adhérent DPTM

Prix moyen pratiqué ou tarif réglementé : 25
INDICE
1
2
3
16.5
7.5
1
16.5
7.5
1
16.5
7.5
1

Dentaire

Orthodontie

Prix moyen pratiqué ou tarif réglementé : 720
INDICE
1
2
3
193.5
526.5
193.5
300
226.5
193.5
350
176.5

Remboursement du régime général de la Sécurité sociale

Remboursement de la mutuelle VIASANTÉ

Reste à charge


Exemples à titre indicatif, non exhaustifs et non contractuels, calculés sur les bases de remboursement du régime obligatoire applicables au 1er janvier 2023. Les remboursements sont exprimés dans la limite des frais engagés.

Une complémentaire santé enrichie pour plus de sérénité

Inclus dans les 3 niveaux de garanties

icône Garanties Hospitalières Premier Jour

Garanties Hospitalières Premier Jour

Une hospitalisation implique souvent des frais imprévus et des problèmes matériels à résoudre. Pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu, la gamme COLLECTIVIA intègre des indemnités hospitalières et chirurgicales en cas d’hospitalisation. Tout est prévu, pour vous soulager financièrement et vous apporter une aide précieuse le jour venu. Vous bénéficiez du confort (complément chambre individuelle, télévision, repas accompagnant) et de la tranquillité financière (indemnité chirurgicale pouvant couvrir les dépassements d’honoraires dans le cadre d’une opération).

icône ViAssistance

ViAssistance

Un soutien précieux 24h/ 24 et 7j/7, en cas de coup dur ou de gros imprévu ! Par exemple : aide à domicile, accompagnement psychologique, transfert de proches, livraison urgente de médicaments, garde d’enfant malade, recherche de médecin...

Une expérience +++

Pour votre santé et votre bien-être, nous nous engageons à en faire toujours plus.

  • Devis personnalisé

    Via le formulaire de demande de devis, découvrez la garantie santé parfaitement adaptée à vos besoins et choisissez parmi plusieurs niveaux de remboursement celui qui convient le mieux à votre budget.

  • Connecté à votre santé 24h/24 et 7j/7 

    Via mon espace adhérent et mon application mobile 100% en ligne, j’accède quand je veux où je veux à mes remboursements, détails de garantie, localisation de professionnels de santé, carte de tiers payant…

  • Un accompagnement permanent

    Via nos conseillers en agence, par chat, email et téléphone au 09 69 39 3000, nous sommes toujours joignables et à votre disposition, quels que soient vos besoins.

Une garantie « services inclus » !

icône Téléconsultation

Téléconsultation

Pour tous nos adhérents, un service de téléconsultation sécurisé, confidentiel et accessible 7j/7 et 24h/24. Des médecins et spécialistes répondent à vos questions de santé par écrit, au téléphone ou en vidéo. 97% des prises en charge se font en moins d'une heure.

icône SimpliSanté

SimpliSanté

Pour les chefs d'entreprise et les salariés, une plateforme d'écoute, de conseils et d'orientation pour être accompagné, informé et soutenu face aux événements qui impactent le quotidien.

icône ViAvenir

ViAvenir

Pour vos enfants de 14 à 19 ans, un accompagnement à l'orientation scolaire et professionnelle indispensable en cette année particulièrement difficile.

Renforcez votre complémentaire santé pour plus de sérénité

Surcomplémentaire VIAPLUS

Rien que pour vous et votre famille, une surcomplémentaire santé pour une protection renforcée


Renfort Hospitalisation Premier Jour

Pour éviter que des imprévus financiers ou matériels ne fragilisent votre famille en cas d’hospitalisation

Prévoir l'avenir, c'est capital !

Vous souhaitez vous prémunir et protéger votre famille en cas d’accident ou de maladie ? Anticipez l’avenir sereinement avec CAPITALEA. Une offre de prévoyance qui vous assure le versement d’un capital en cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA).

Questions fréquentes


Vous avez la possibilité d’envoyer vos documents via l’espace adhérent, l’application VIASANTÉ, le formulaire de contact ou par courrier à l’adresse indiquée ci-dessous. Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous remercions de bien vouloir indiquer votre numéro d’adhérent ainsi que vos coordonnées.


VIASANTÉ MUTUELLE
GESTION SANTÉ
TSA 90025
69 653 VILLEFRANCHE CEDEX


Pour ajouter ou supprimer un membre de votre famille à votre contrat santé ou pour modifier votre garantie santé, utilisez tout simplement votre espace adhérent en ligne ou l’application VIASANTÉ.
Pour les adhérents de Dordogne, cette démarche peut se faire par téléphone auprès de leur centre de gestion ou par mail à contact@viasante.fr


C'est possible et elle vous sera envoyée gratuitement. Transmettez-nous votre demande de carte tiers payant par email à l'adresse contact@viasanté.fr, sur votre espace personnel ou via l'application VIASANTÉ.